VIBE - Wearable Motion Capture

Conditions Générales de Vente

Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Volodalen (ci-après dénommée « le Vendeur ») et ses clients (ci-après dénommés « le Client ») pour l’achat du produit d’analyse du mouvement VIBE ainsi que ses accessoires.

Prix
Le prix du produit est indiqué en euros (€) et s’entend toutes taxes comprises (TTC). Les frais de livraison sont inclus dans le prix.

Commande
Le Client peut passer commande du produit auprès du Vendeur via le site internet www.vibe-swiss.com. La commande ne sera considérée comme ferme et définitive qu’après confirmation écrite du Vendeur.

Paiement
Le règlement de la commande s’effectue par carte bancaire ou virement bancaire. Dans le cas d’un paiement par virement bancaire, la demande doit être réalisée par mail contact@vibe-swiss.com. Le paiement doit être réalisé en totalité lors de la commande.

Livraison
Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction du service de livraison.

Rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les frais de retour seront à la charge du Client.

Garantie
Le produit bénéficie de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés prévues par la loi (12 mois). Le Client est invité à nous contacter par mail contact@vibe-swiss.com pour toute réclamation ou demande d’assistance technique.

Responsabilité
Le Vendeur ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par l’utilisation du produit vendu. Le Client est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du produit et s’engage à respecter les consignes d’utilisation fournies par le Vendeur.

Propriété intellectuelle
Le produit et ses accessoires sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation non autorisée du produit est strictement interdite et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires.

Litiges
En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution à l’amiable. A défaut, le tribunal de Lons-le-Saunier sera seul compétent pour régler le litige.

Fait à Chavéria, le 04 mars 2024